Marc-André Fortin se passionne pour les anecdotes de villages et les images langagières. Dans ce spectacle, il présente le récit de Moïse Cadorette, un personnage né entre l’arbre et la rivière, et qui cherche à apaiser le tiraillement qui l’habite. On peut le suivre dans sa quête intérieure, à travers un conte envoûtant. Entre son arbre généalogique qui s’agrandit et la rivière qui s’allonge, il fabriquera des canots qui, eux, ne partiront jamais en chasse-galerie.
Pour réserver sa place gratuitement, on appelle au 450 780-5600, poste 4400, ou on se rend en ligne sur le site Web de la Ville. Lors de l’ouverture des portes, l’accès sera autorisé à des spectateurs supplémentaires s’il reste des places disponibles.
Les places sont limitées pour les dimanches Fabul’Art et plusieurs spectacles affichent complet. La Ville demande à ceux qui ont réservé un billet et qui sont dans l’impossibilité de se présenter d’appeler au 450 780-5600 poste 4400 afin que la Ville puisse offrir la place à quelqu’un d’autre.