Durant la soirée, plus de 8500 $ ont été amassés, somme qui sera entièrement remise à l’organisme d’entraide communautaire Le Geste qui assure un soutien alimentaire aux personnes et familles vulnérables en mettant l’emphase sur leur bien-être, tout en créant un sentiment d’appartenance et de solidarité.
Durant la soirée, Luc Desmarais, président du Syndicat des ouvriers du fer et titane – CSN, a chaleureusement remercié toutes les participantes et tous les participants à cette activité maintenant bien ancrée dans les habitudes du syndicat et des organisations affiliés à la CSN.
« À la CSN, la solidarité est inscrite dans notre ADN. Nous sommes donc toujours sensibles au sort de nos concitoyennes et concitoyens, particulièrement lorsqu’il nous faut serrer les coudes ».