19 avril 2022
Le Théâtre La Doublure présentera la pièce Livraison très spéciale
Par: Katy Desrosiers

La pièce Livraison très spéciale met en vedette les comédiens Marie-Claude Leduc, Martin Faucher et Marie-Lyne Cournoyer. Photo gracieuseté

Les 29 et 30 avril, ainsi que les 6 et 8 mai, la troupe de théâtre La Doublure présentera la pièce Livraison très spéciale au Café-Théatre Les Beaux Instants. Cette comédie, s’adressant aux spectateurs de 16 ans et plus, raconte l’histoire de deux colocataires.

Publicité
Activer le son

La pièce, écrite par l’autrice Darlene Craviotto, a connu un grand succès dans plusieurs pays. Elle met en contexte deux colocataires. Il y a Julie, qui cumule les petits boulots et qui a une vie tellement rangée qu’elle en est plate. Elle accumule plusieurs frustrations et a une colère intérieure qui gronde. Sa colocataire Francesca est bipolaire. Tout la met hors d’elle. De plus, elle ne pense qu’à manger ou à son beau Jerry.

L’autre personnage est Johnny, un livreur de pizza. Pour cacher sa vulnérabilité, il devient prétentieux, égocentrique et menteur. L’intrigue tournera autour des deux colocataires et de ce livreur de pizza.

Les comédiens sont Marie-Lyne Cournoyer, Marie-Claude Leduc et Martin Faucher.

Les billets, au coût de 15 $, sont disponibles à la Librairie Marcel Wilkie et auprès des comédiens. Il est possible de les réserver au 450 743-8782.

image