2 Décembre 2021
Le triathlon Osmose de Sorel-Tracy remporte un prix
Par: Jean-Philippe Morin

Le comité organisateur était sur place pour recevoir son prix. Dans l’ordre : Jean-Michel Paulet, Geneviève Jutras, Maxime Lessard, Olivier Frappier et Alexandre Bouley. Absents sur la photo : Jimmy-Raymond Lacroix, Isabelle Descheneaux, France Auger. Photo gracieuseté

Le triathlon Osmose de Sorel-Tracy s’est illustré lors du gala annuel de Triathlon Québec, qui se déroulait le 20 novembre dernier, à Lévis, en remportant le prix du jury 2021 volet jeunesse.

Publicité
Activer le son

Selon le comité organisateur, ce prix Triomphe valide tous les efforts mis par le comité organisateur lors des trois dernières éditions.

Le triathlon Osmose de Sorel-Tracy était également en nomination dans deux catégories : Événement de l’année volet régional et Événement coup de cœur de l’année. Toutefois, le trophée a échappé au comité organisateur dans ces deux catégories.

Triathlon Québec a également profité du gala pour dévoiler le calendrier 2022. Le triathlon Osmose de Sorel-Tracy revient le 18 septembre pour une quatrième édition. En plus des catégories habituelles, un volet découverte officiel et la première étape de la série RSEQ collégial/universitaire comptera parmi les nouveautés.

image