Espace Maison, qui a remporté le prix dans la catégorie « Services aux individus », est une entreprise offrant des services d’organisation et d’entretien ménager ainsi que de home staging. Elle a aussi développé une belle gamme de contenants écologiques destinés au remplissage des produits en vrac pour la maison. Ses produits sont en vente sur sa boutique en ligne et aussi dans les succursales Rachelle Béry des marchés IGA participants.
Le préfet de la MRC de Marguerite-D’Youville et maire de Varennes, Martin Damphousse, s’est dit fier de la vitalité du milieu entrepreneurial et de sa participation au développement économique de la région.
« Les deux dernières années de pandémie ont été difficiles pour nos entreprises. Malgré tout, celles-ci n’ont pas hésité à se retrousser les manches pour affronter les nombreux défis qui se sont présentés dans le milieu des affaires. La meilleure démonstration de cela est sans doute la croissance de l’emploi qu’a connu notre région pendant cette crise. Le dynamisme, la résilience et la créativité des entrepreneurs.es de notre région y sont pour beaucoup. Je tiens à féliciter toutes les entreprises lauréates ce soir et les remercier de leur contribution à notre essor. »
Les entreprises gagnantes dans les catégories officielles du Défi OSEntreprendre, dont Espace Maison, auront la chance de représenter la MRC de Marguerite-D’Youville lors de la finale régionale qui se tiendra le 27 avril prochain. Le gala national, animé par Anaïs Favron, aura lieu quant à lui le 7 juin au Palais Montcalm à Québec.