L’an dernier, l’équipe humoristique avait fait face aux joueurs des Éperviers de Sorel-Tracy, au parc Pelletier. Environ 800 personnes avaient assisté à l’événement.
« Cette fois, le match sera organisé en collaboration avec les 4 Chevaliers et ce sera une partie contre des célébrités, autant sportives de la région que d’ailleurs. On veut faire un gros happening et regrouper plusieurs célébrités pas seulement du domaine sportif. On va mettre à contribution le baseball mineur, le hockey mineur, le soccer mineur ainsi que le Gib Fest. Les profits leur seront remis en fonction du nombre de billets que chaque organisation aura vendu », résume le sorelois Martin Poisson, impliqué sur la scène du baseball de la région.
Il s’agira de la troisième visite des 4 Chevaliers depuis leur renaissance. En 2014, Renaud Lefort et sa bande avaient disputé un match au stade René-St-Germain contre des joueurs locaux, attirant près de 700 personnes. Les deux fois, les 4 Chevaliers avaient gagné même s’ils ne sont que quatre sur le terrain et chaque fois, les profits étaient remis au baseball mineur.