17 janvier 2023
Les employés d’ArcelorMittal et l’entreprise remettent 11 000 $ au CAB de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

De gauche à droite : Patrick Lechasseur, Martin Veilleux, Guillaume Arseneau, Pierre-Luc Cormier, Nancy Leduc, Dominic Turcotte, Yves Rolland et Philippe Carbonneau. Photo gracieuseté

Le local 6951 du syndicat des Métallurgistes unis d’Amérique (MUA) et ArcelorMittal se sont unis pour offrir un don de 11 000 $ au Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur dans le cadre de la Guignolée 2022.

Publicité
Activer le son

Peu avant la pause des Fêtes, des représentants du syndicat et de l’entreprise sidérurgique de Contrecœur sont venus visiter les locaux du CAB afin de remettre un don substantiel ramassé lors d’une collecte effectuée sur deux jours au début décembre. En tout, 6570 $ ont été amassés lors de « la récolte à l’entrée de l’usine » et par la section locale 6951 des Métallos. De son côté, ArcelorMittal Contrecœur-Ouest a bonifié le tout en ajoutant 4430 $, pour atteindre un montant total de 11 000 $.

« Que dire d’un tel appui à notre mission? Sinon, qu’ils ont un cœur en or! Cela dit, ce n’est pas surprenant, car ils participent chaque année à notre guignolée et toujours avec une immense générosité », mentionne la directrice générale du CAB, Nancy Leduc.

Yves Rolland, président du local 6951, Martin Veilleux représentant en prévention, Pierre-Luc Cormier et Guillaume Arseneau opérateurs, Philippe Carbonneau, directeur des opérations à l’aciérie Contrecœur-Ouest et Patrick Lechasseur, directeur des opérations au laminoir Contrecœur-Ouest, se sont déplacés au CAB pour remettre le chèque à Mme Leduc.

L’organisme peut recevoir des dons monétaires à l’année grâce au formulaire de dons en ligne (PayPal) en se rendant au www.cabcontrecoeur.ca. Un reçu fiscal peut être remis pour les dons de 25 $ et plus.

Pour des informations ou devenir bénévole : info@cabcontrecœur.ca ou au 450 587-8227. Pour effectuer un don : cabcontrecœur.ca/faire-un-don.

image