Dans un gain signé 5-2 à leur dernier match local de la saison régulière, les Éperviers ont consolidé leur place au cinquième rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), eux qui ont maintenant 38 points en 34 matchs. Les Bâtisseurs, sixièmes, ont quant à eux 32 points en 33 matchs.
Dans cette victoire, André Bouvet-Morissette (2 buts, 2 passes), Gabryel Paquin-Boudreau (1 but, 3 passes), Gabriel Bilodeau (1 but, 2 passes) et Marc-Antoine Gélinas (32 arrêts sur 34 tirs) se sont illustrés.
Rien n’est encore joué pour les Sorelois, qui peuvent toujours espérer terminer au troisième rang. La tâche s’annonce toutefois difficile puisque le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce et les Marquis de Jonquière ont un point de plus (39) que les Éperviers, mais un match de plus à disputer.
La prochaine rencontre du vendredi 10 mars, à Saint-Georges contre le Cool FM, sera donc cruciale pour la troupe de Christian Deschênes, qui conclura sa saison régulière à Rivière-du-Loup le 17 mars, contre les 3L, derniers au classement.