En effet, les hommes de Christian Deschênes n’ont pu trouver le fond du filet dans une défaite de 3-0 contre le Cool FM de Saint-Georges, le 1er novembre, au Colisée Cardin. « Il nous manquait des défenseurs qui étaient absents pour des raisons personnelles et nous avons dû jouer à quatre défenseurs, cela a eu un impact certain. Au cours du match, nous avons éprouvé des difficultés à sortir de notre zone », justifie Christian Deschênes, entraîneur-chef des Éperviers.
Néanmoins, au cours de ce match, les Éperviers ont eu leurs chances de s’inscrire au pointage. « On a eu des chances de marquer, mais on ne l’a pas mis dedans. Leur gardien a aussi fait le travail », décrit-il.
Christian Deschênes se félicite de n’avoir eu qu’un seul match au calendrier avec ces joueurs absents. « La fin de semaine qui s’en vient va être plus occupée avec deux matchs et nous allons récupérer au moins deux joueurs », dit-il.
Même si Rivière-du-Loup semble une proie plus facile, Christian Deschênes ne prend rien pour acquis. « On ne prend jamais personne à la légère. D’autant qu’il y a l’aspect voyagement qui entre en ligne de compte », fait-il remarquer.
Les Éperviers entendent bien demeurer dans le peloton de tête de la ligue et, pour ce faire, ils veulent éviter de donner des cadeaux comme ils l’ont fait la semaine précédente en perdant une avance de deux buts et finalement s’incliner. « Et avec un bon entraînement cette semaine, nous allons reprendre la bonne direction, j’en suis persuadé », de conclure le coach.
Avec cette défaite, les Éperviers glissent au troisième rang avec 10 points derrière ce même Cool FM et Thetford qui en revendiquent chacun 12.
Le prochain match des Éperviers se déroulera à Rivière-du-Loup alors qu’ils affronteront les 3L, le vendredi 8 novembre. L’équipe soreloise sera de retour au Colisée Cardin le lendemain, samedi 9 novembre, alors qu’ils seront les hôtes des Marquis de Jonquière à 15 h.