Les Éperviers ont d’abord livré un bon match le 23 février à St-Georges contre le Cool FM, qui l’a emporté un prolongation par la marque de 3-2. Les Éperviers, qui sont tout de même revenus à Sorel-Tracy avec un point au classement, ont comblé un déficit de deux buts en deuxième période avec des buts de Jérémie Malouin, mais n’ont pu poursuivre sur leur lancée en prolongation.
Le lendemain, contre les Marquis de Jonquière au Colisée Cardin, aucun but n’a été marqué lors des deux premières périodes et ce sont les Marquis qui ont finalement ouvert la marque en troisième période. Les Éperviers ont été incapables de répliquer par la suite et le match s’est terminé par le pointage de 1-0. Il faut toutefois préciser que les Éperviers ont vu le but marqué par Charles Tremblay être refusé en deuxième période et que le gardien adverse Philippe Cadorette a accompli des miracles devant le filet de Marquis.
Les Éperviers occupent toujours le dernier rang de la LNAH avec 28 points, dont 10 victoires, en 31 matchs, soit cinq points de moins que le Cool FM au cinquième rang.
Le prochain match des Éperviers se déroulera au Colisée Cardin le vendredi 1er mars alors que les Pétroliers de Laval, premiers au classement, seront les visiteurs.