Grâce à une victoire de 3-2 obtenue à domicile lors de la dernière minute de jeu contre les 3L de Rivière-du-Loup vendredi (une quatrième de suite), puis une défaite de 3-2 à Jonquière contre les Marquis samedi, les Éperviers sont maintenant au sixième rang sur sept équipes avec 29 points en 28 matchs.
Ils sont devancés par les Pétroliers de Laval (37 points) et quatre autres équipes à égalité avec 31 points, soit Thetford Mines, Saint-Georges-de-Beauce, Montcalm et Jonquière. Les 3L de Rivière-du-Loup ferment la marche avec 24 points.
Olivier Hinse (deux buts), André Bouvet-Morrissette (un but, une passe), Alexandre Quesnel (deux passes) et Marc-Antoine Gélinas (37 arrêts sur 39 tirs vendredi) se sont démarqués lors du week-end.
Une vente aux enchères populaire
Lors du match de vendredi, les Éperviers arboraient un chandail spécial à l’effigie de La Traversée – Centre de crise et de prévention du suicide. Tous les chandails des joueurs sont mis en vente aux enchères sur leur page Facebook et les profits sont remis à La Traversée. Les gens peuvent miser par tranche de 5 $ jusqu’au 8 février, à 20 h.
En date de lundi, le chandail #28 de David Lacroix est celui qui est le plus populaire, alors qu’un citoyen a misé 1000 $ pour l’avoir. Rappelons que la saison de l’homme fort des Éperviers est terminée puisque ce dernier combat présentement un cancer. Il a annoncé sur sa page Facebook qu’il prenait une pause des réseaux sociaux afin de se concentrer sur le traitement.