La première période a été tout à l’avantage des Éperviers puisque ces derniers ont retraité au vestiaire avec une avance de 3-0. Alexandre Fortin, Émile Villiard et Antoine Waked ont fait bouger les cordages pour les Sorelois.
En deuxième période, le National a réduit la marque à 3-1, mais le capitaine André Bouvet-Morissette a redonné une avance de deux buts aux Éperviers. Antoine Waked y est allé de son deuxième filet de la soirée, son septième de la saison portant le pointage à 5-1 pour les Éperviers. Le National a répliqué avant la fin du match, mais c’était trop peu, trop tard et les Éperviers ont pu savourer leur septième victoire en temps régulier.
Ce faisant, les Éperviers partagent le deuxième rang du classement avec Thetford avec 14 points et ne sont qu’à deux petits points du premier rang occupé par Saint-Georges qui en revendique 16.
Les Éperviers seront de nouveau au Colisée Cardin ce jeudi 21 novembre, cette fois pour y affronter les Pétroliers de Laval. Ils visiteront le National de Québec le lendemain, 22 novembre.