En effet, le défenseur Mathieu Brodeur ainsi que les attaquants Gabriel Paquin-Boudreau et Olivier Hinse viennent de signer une nouvelle entente avec l’équipe soreloise. Ces retours viennent solidifier l’alignement en vue de la prochaine campagne, alors que l’équipe ne vise rien de moins qu’un deuxième titre consécutif.
Mathieu Brodeur, avec 2 buts, 24 passes, 26 points en 35 matchs, a apporté une présence physique et une stabilité exemplaire à la ligne bleue.
De son côté, Olivier Hinse a terminé la saison 2024-2025 avec 13 buts, 12 passes, 25 points en 35 matchs, démontrant sa capacité à marquer dans les moments importants et à inspirer ses coéquipiers par son intensité.
Joueur d’impact offensif, Paquin-Boudreau a connu une solide saison avec 12 buts, 16 passes, 28 points en 30 matchs, se démarquant par sa créativité et sa force à générer de l’attaque.
Pour le directeur général et entraîneur-chef des Éperviers, Christian Deschênes, de pouvoir compter sur le retour de ces vétérans est très important pour son vestiaire. « Ce sont des retours très importants pour moi. On parle ici de trois styles de joueurs bien différents sur la glace, mais qui partagent tous un point commun à savoir que ce sont d’excellents leaders dans le vestiaire. Malgré leur vie familiale et leurs enfants, ils demeurent de véritables professionnels dans leur préparation et ils arriveront assurément prêts », a commenté le coach des Éperviers.