En Beauce jeudi, les Sorelois ont vu les locaux inscrire un but, mais ils ont répliqué avec un tir de leur meilleur pointeur Gabriel Bilodeau, dévié par Antoine Waked. Il a fallu attendre à trois secondes de la fin de la prolongation pour voir le capitaine André Bouvet-Morrissette sceller l’issue du match et procurer une victoire de 2-1 aux siens. Avec ses 40 arrêts, le gardien sorelois Marc-Antoine Gélinas a été le héros du match.
Vendredi, au Colisée Cardin de Sorel-Tracy, les Éperviers ont manqué de temps face au Cool FM, qui n’a jamais tiré de l’arrière. David Bastien a marqué son premier avec les Sorelois pour créer l’égalité 1-1 et Alexandre Quesnel a compté son cinquième avec 55 secondes à faire au match, mais il était trop peu trop tard et le Cool FM l’a emporté 3-2. Le gardien de but Raphaël Girard a été fumant dans le camp adverse avec 38 arrêts.
Les Éperviers sont donc toujours au dernier rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec 21 points en 22 matchs. Ils ne sont qu’à un point de l’Assurancia de Thetford Mines et des 3L de Rivière-du-Loup, à deux points des Bâtisseurs de Montcalm et à quatre points du Cool FM et des Marquis de Jonquière.
Le prochain match à domicile aura lieu le jeudi 19 janvier, à 20 h, contre l’Assurancia.