Lors de leur seul duel de la fin de semaine, ils ont facilement disposé des Bâtisseurs de Montcalm par la marque de 7-3, le 17 février, au Colisée Cardin. Le Sorelois Charles Tremblay a marqué deux buts, dont un en désavantage numérique.
Le week-end précédent, ils avaient battu coup sur coup les Marquis de Jonquière 8-4 et les Bâtisseurs 6-5. Ces deux belles performances avaient permis à André Bouvet-Morrissette (5 buts et 2 passes) et Gabryel Paquin-Boudreau (4 buts et 1 passe) d’obtenir les première et deuxième étoiles de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
Grâce à cette belle séquence, les Sorelois se sont maintenus dans la course au deuxième rang de la LNAH. Les Pétroliers de Laval sont premiers (39 points), suivis des Marquis (36), du Cool FM de Saint-Georges et des Éperviers (35), de l’Assurancia de Thetford Mines (34) et des Bâtisseurs (32). Les 3L de Rivière-du-Loup ferment la marche avec 24 points.
Les prochains matchs des Éperviers auront lieu ce vendredi 24 février à Thetford Mines et ce samedi 25 février, à 15 h, au Colisée Cardin, contre les Pétroliers de Laval.