20 décembre 2021
Les festivités du 31 décembre sont annulées à Sorel-Tracy
Par: Katy Desrosiers

Les festivités du 31 décembre, se déroulant normalement au centre-ville de Sorel-Tracy, sont annulées pour une deuxième année consécutive. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

En raison de la hausse des cas de COVID-19, les festivités du Nouvel An qui devaient se tenir au quai Catherine-Legardeur à Sorel-Tracy le 31 décembre sont annulées.

Publicité
Activer le son

Au départ, les festivités devaient se tenir au centre-ville et au quai Catherine-Legardeur. Mais, afin de respecter les normes sanitaires en vigueur ainsi que l’obligation d’avoir un site contrôlé avec un seul accès pour vérifier les passeports vaccinaux à l’entrée, la Corporation des événements de Sorel-Tracy avait pris la décision de regrouper les activités au quai. Quelques heures plus tard, avec les nouvelles annonces du gouvernement de fermer, entre autres, les bars, la corporation a plutôt choisi de simplement annuler toutes les activités.

« Nous sommes très déçus de devoir tout annuler. Toutefois, si nous voulons être responsables et faire de la sécurité de la population une priorité, il est impossible de maintenir les activités prévues. Nous invitons plutôt les gens à la prudence et à limiter leurs contacts au minimum. De notre côté, ce n’est que partie remise! », souligne le vice-président de la Corporation des événements de Sorel-Tracy, Thierry Migeon.

image