Dans la catégorie des R3 11-12 ans, Olivia Blyth a remporté la première place au tumbling. Sur ce même appareil et au trampoline, Laurence Lessard a obtenu la septième position. Dans cette catégorie, il y avait 27 gymnastes. Soulignons également la belle performance d’Emy Lambert qui en était à sa première compétition de l’année.
Pour les 9-10 ans, Éliane Jacques s’est démarquée grâce à sa cinquième place pour le total de la compétition sur 13 gymnastes. Elle a notamment terminé troisième au sol, au trampoline et au tumbling. De son côté, Séverine Wilkie est arrivée deuxième au saut et cinquième au sol parmi toutes les athlètes. Coralie Guévremont a mérité une première position au tumbling et une cinquième au trampoline. Sophie Archambault a complété l’événement avec une troisième et une quatrième place respectivement au tumbling et à la poutre.
Finalement, Éliane Fraser et Juliette Parent de la catégorie 15 ans et plus ont bien performé. Éliane a finit la compétition en première position et Juliette en deuxième.