À la suite de la fermeture de leur local le 25 octobre, les gymnastes de niveau compétitif s’entraînent dans un local au centre culturel, à l’École secondaire Bernard-Gariépy ou dans les locaux des Dynamix à Varennes. Malgré des conditions peu optimales, plusieurs athlètes se sont démarquées lors de cette fin de semaine.
Audrée-Ann Blyth a obtenu l’or au trampoline, au sol, puis à la poutre, ce qui lui a valu une deuxième place au classement général de la catégorie des 15 ans et plus.
Laurence Lessard a mérité une médaille d’argent au trampoline et une septième place au sol pour les 13-14 ans. Laïka Litjens a obtenu de bons résultats dans les différentes disciplines, ce qui lui a valu une troisième position au total des points.
Dans la catégorie R5 11-12 ans, Éliane Jacques a obtenu l’argent au trampoline et le bronze au sol et Séverine Wilkie une deuxième position au saut. Olivia Blyth a gagné deux médailles de bronze au trampoline et au tumbling.
Du côté des R4 11-12 ans, Sophie Archambault a eu une sixième place au saut et une huitième position au trampoline, Coralie Guévremont une deuxième place au trampoline, Lily Dubé une huitième place à ce même appareil et Alycia Beaulieu une quatrième position au saut.
Dans la catégorie R3 9-10 ans, Alexe Dubé a eu une huitième position à la poutre. Pour les 11-12 ans, Mélodie Loiselle a obtenu la septième position aux barres.