19 avril 2022
Les Mariniers 2 M-11 C champions au tournoi de Delson
Par: Jean-Philippe Morin

Les Mariniers 2 M-11 C de Sorel-Tracy ont remporté le tournoi de Delson, le 9 avril dernier. Photo gracieuseté

Les Mariniers 2 M-11 (Atome) C de Sorel-Tracy ont été couronnés champions du Tournoi interrégional de Delson qui s’est conclu le 9 avril dernier.

Publicité
Activer le son

En finale, la formation soreloise a vaincu les Mustangs de Napierville par la marque de 3-1. Les Sorelois avaient auparavant battu ces mêmes Mustangs 3-2 en lever de rideau, puis le Blitz de Varennes 3-1 et les Sénateurs de Delson 4-1. Félix Lacroix a été sacré joueur du tournoi, ayant participé à 12 des 13 buts de son équipe (10 buts, 2 passes).

Les joueurs ont pu compter sur un allié de taille avant la finale. Le gardien de but sorelois du Wild du Minnesota, Marc-André Fleury, leur a envoyé un message d’encouragement via vidéo.

Deux autres équipes soreloises ont bien fait lors de ce tournoi à Delson, mais elles se sont avouées vaincues en finale. Les Mariniers 1 M-11 (Atome) A ont perdu contre les Sieurs de Chambly 7-6 lors de leur dernier match, tandis que les Mariniers 1 M-13 (Pee-Wee) A ont perdu leur finale 2-1 contre les Barons de Pierrefonds.

Toujours lors de la même fin de semaine, le 10 avril, les Mariniers 2 M-13 (Pee-Wee) A de Sorel-Tracy ont connu un beau parcours à la Coupe du printemps de Lachenaie, mais l’équipe s’est inclinée 2-0 en finale contre les Bastions A1 de Blainville.

image