27 avril 2022
Les Mariniers 2 novice 4 sacrés champions au tournoi provincial de Blainville
Par: Jean-Philippe Morin
Les Mariniers 2 de Sorel-Tracy sont sortis vainqueurs du tournoi provincial de Blainville dans la catégorie novice (M9) 4, le 17 avril dernier. Photo gracieuseté

Les Mariniers 2 de Sorel-Tracy sont sortis vainqueurs du tournoi provincial de Blainville dans la catégorie novice (M9) 4, le 17 avril dernier. Photo gracieuseté

Les Mariniers 2 de Sorel-Tracy ont remporté le tournoi provincial de Blainville grâce à un parcours sans failles dans la catégorie novice (M9) niveau 4, le dimanche 17 avril.

Publicité
Activer le son

En finale, ils ont facilement vaincu les Cyclones 1 de Joliette-Crabtree par la marque de 6-1. Le même jour, en demi-finale, ils ont difficilement arraché un gain de 1-0 aux Chevaliers 2 de Boucherville.

En ronde préliminaire, les Sorelois ont défait leurs adversaires de façon fracassante. Ils ont d’abord battu, le vendredi 15 avril, les Delta Canucks de Laval 6-1 et les Bastions 41 de Blainville 5-0, puis le samedi 16 avril, les Warriors de Saint-Laurent 8-1 et les Balbuzards de Hull 4-1.

Les Mariniers 2 novice 3 stoppés en demi-finale à Magog

De leur côté, les Mariniers 2 de Sorel-Tracy ont réalisé un beau parcours à l’occasion du tournoi provincial novice de Magog dans la catégorie novice (M9) niveau 3, mais leur parcours s’est arrêté en demi-finale, le dimanche 17 avril, face aux Commandeurs de Lévis, qui l’ont emporté 3-0.

Malgré cette défaite, les Sorelois peuvent être fiers d’avoir obtenu trois victoires et un match nul en ronde préliminaire. Une de ces victoires a été récoltée face aux Tigres de Victoriaville, qui avaient été sacrés champions du tournoi de Bécancour et qui n’avaient subi qu’une seule défaite cette saison.

image