21 Décembre 2023 - 07:01
Les Métallos et ArcelorMittal font un don de 13 000 $ au CAB de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Philippe Carbonneau, directeur des opérations à l’aciérie Contrecœur-Ouest, Philippe Bergeron, trésorier au syndicat des Métallos 6951, Marie-Ève Lajoie, adjointe administrative Aciéries Contrecœur-Ouest, Maryse Bernier, adjointe administrative au Laminoir Contrecœur-Ouest, Nancy Leduc, DG du CAB de Contrecœur, Daniel Martel, vice-président syndical des Métallos 6951, et Patrick Lechasseur, directeur des opérations au laminoir Contrecœur-Ouest. Photo gracieuseté

Le local 6951 du syndicat des Métallurgistes unis d’Amérique (Métallos) et ArcelorMittal ont offert un don de 13 000 $ au Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur dans le cadre de sa guignolée.

Des représentants du syndicat et de la direction l’entreprise sidérurgique de Contrecœur se sont déplacés au CAB afin de remettre ce montant ramassé lors d’une collecte effectuée à l’entrée par les cadres et employés sur deux jours à la fin novembre.

En tout, 3835,55 $ ont été amassés lors de la collecte et 3835,55 $ ont été ajoutés par la section locale 6951 des Métallos. De son côté, Patrick Joseph, directeur général du complexe ArcelorMittal Contrecœur-Ouest, a bonifié le tout en ajoutant 5328,90 $, pour atteindre un montant total de 13 000 $.

« Nous savons que les gens de chez Mittal sont très généreux, ce n’est donc pas surprenant de recevoir un beau montant. Cependant, cette année, c’est quand même 2000 $ de plus que l’an passé! Merci à tous, celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à cette collecte » mentionne la directrice générale du CAB, Nancy Leduc.

Même si la guignolée est terminée, le CAB reçoit toujours des dons au www.cabcontrecœur.ca/faire-un-don.

image
image