7 mars 2022
Ligue de hockey sénior élite (LHSE)
Les Mustangs de Contrecœur démarrent les séries éliminatoires en trombe
Par: Alexandre Brouillard

Le cerbère des Mustangs de Contrecœur, Jocelyn Morissette, a seulement accordé quatre buts en deux matchs devant la cage des siens. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Les Mustangs de Contrecœur ont pris les devants dans la série 3 de 5 les opposant au Hockey Experts de Vaudreuil-Soulanges en signant deux victoires le week-end dernier.

Publicité
Activer le son

Lors du premier duel, le vendredi 4 mars, au Centre sportif régional de Contrecœur, la troupe d’Alain Côté a signé une victoire convaincante par la marque de 4-1. Alors que Vaudreuil-Soulanges a rapidement pris les devants 1-0 lors du premier tiers, les Mustangs ont nivelé le pointage avant de rentrer au vestiaire. Ils ont inscrit trois buts supplémentaires, lors de la deuxième et troisième période, pour remporter le premier match de la série.

Dans la victoire, cinq joueurs des Mustangs ont amassé deux points, dont Francis Robichaud qui a inscrit deux buts.

Vingt-quatre heures plus tard, au Centre sportif Soulanges, les Mustangs ont de nouveau battu le Hockey Experts au compte de 5-3. Le capitaine des Contrecœurois, Carl Lauzon, a animé l’offensive des siens en inscrivant quatre passes lors de la rencontre. Daniel Guay-Mullin et Alexandre Labrosse ont aussi connu un bon match en récoltant chacun un but et une passe.

Le troisième duel de la série se déroulera le samedi 12 mars prochain, au Centre sportif régional de Contrecœur, à 20 h 15.

image