Après un été marqué par plusieurs changements, dont un nouvel entraîneur-chef en Jonathan Bernier, les Contrecœurois connaissent une deuxième saison respectable dans leur nouveau domicile avec un dossier de huit victoires et sept défaites (16 points).
Avec cinq matchs à disputer d’ici la fin de la saison, ils peuvent toujours aspirer au premier rang du classement qui est actuellement occupé par le Hockey Experts de Vaudreuil-Dorion (20 points).
S’ils souhaitent grimper au classement, les Mustangs devront accorder moins de buts à leurs adversaires. Cette saison, ils présentent le deuxième pire dossier du circuit à ce niveau avec 73 filets accordés. En contrepartie, la formation contrecœuroise compte sur une attaque dévastatrice qui a inscrit 85 buts. Seuls les Coureurs des Bois de Cowansville font mieux à ce chapitre avec 86 buts.
D’ailleurs, trois attaquants des Mustangs connaissent une saison 2022-2023 du tonnerre. Tout d’abord, Michael Haché est actuellement le quatrième meilleur pointeur du circuit avec une récolte de 25 points, dont huit buts. Ensuite, Alexandre Oligny-Root et Kevin Bergeron sont parmi les 10 meilleurs pointeurs de la LHSÉ avec une récolte de 21 points chacun.
Le prochain match des Mustangs aura lieu le dimanche 8 janvier, à l’Aréna Familiprix, face aux Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, dès 15 h.