22 mars 2022
Série demi-finale égale 1-1 dans la LHSE
Les Mustangs et La Chambre HC séparent les hostilités
Par: Jean-Philippe Morin

Carl Lauzon continue de produire offensivement pour les Mustangs. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Les Mustangs de Contrecœur ont récolté une victoire et une défaite dans leur duel de demi-finale les opposant à La Chambre HC de Terrebonne, le week-end dernier, si bien que cette série 4 de 7 de la Ligue de hockey senior élite (LHSE) est maintenant égale 1-1.

Publicité
Activer le son

Le samedi 19 mars, les hommes d’Alain Côté se sont inclinés 6-2 à Terrebonne, mais ils se sont bien repris dès le lendemain grâce à une victoire de 7-5 à Contrecœur.

Rappelons que les Mustangs, qui ont facilement éliminé le Hockey Experts de Vaudreuil-Soulanges en première ronde des séries, ont terminé au quatrième rang du classement en saison régulière, alors que La Chambre HC s’est classée au premier rang, n’ayant subi que deux défaites en 15 matchs cette saison.

Lors du dernier week-end, le capitaine Carl Lauzon a une fois de plus été la bougie d’allumage des Contrecœurois grâce à deux buts et deux passes en deux rencontres. Seulement lors du match de dimanche, le trio composé de Carl Lauzon, Daniel Guay Mullin et Alexandre Labrosse a obtenu huit points.

Les Mustangs tenteront de reprendre l’avantage de cette demi-finale dès ce vendredi 25 mars, à 20 h, à l’aréna de Contrecœur. Le match #4 sera présenté à Terrebonne le lendemain.

image