7 janvier 2022
Les Pères Pétu en spectacle virtuel le 16 janvier
Par: Jean-Philippe Morin

Le duo Les Pères Pétu offrira une performance virtuelle le 16 janvier. Photo gracieuseté

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle « Veuillez réveiller vos veillées », du duo Les Pères Pétu, le dimanche 16 janvier à 13 h 30, en mode virtuel.

Publicité
Activer le son

Éric Bégin et Éloi Amesse forment le duo Les Pères Pétu et présentent leur spectacle depuis 2009. Les spectateurs pourront profiter de leur joie de vivre, leurs voix en harmonie et leurs instruments traditionnels remis au goût du jour. Ils offriront une relecture rafraîchissante des grands classiques de la chanson et du folklore d’ici grâce à une mixture de chansons québécoises et de musique traditionnelle afin de donner envie de danser.

Ce spectacle sera présenté gratuitement sur une plateforme musicale dédiée à la diffusion de concerts en direct. Pour le visionner, il faut s’inscrire avant le vendredi 14 janvier, à midi, en ligne sur le site de la Ville, par téléphone, auprès du Service des loisirs au 450-780-5600, poste 4400, ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca .

Lors de l’inscription, un code sera envoyé par courriel afin de vivre cette expérience virtuelle. Ce spectacle ne sera pas disponible en différé.

image