Rejoint par Les 2 Rives, Luc Hervieux, l’un des promoteurs au côté de Mike Iadanza et de l’ex-footballeur Étienne Boulay, a dévoilé que deux options se présentent à eux, soit trouver de nouveaux investisseurs ou tout simplement vendre le bâtiment.
« Nous sommes à la recherche d’investisseurs avec qui nous associer et pour être capable de faire lever le projet », a-t-il dévoilé, précisant que les coûts de construction élevés ont poussé les promoteurs vers cette voie.
Ce dernier assure que le projet Charlotte 2.0 va toujours de l’avant. « Les tests de forage et de capacité portante ont été faits. On a commencé les démarches auprès de la Ville concernant les infrastructures, soit l’eau et l’égout. On veut amener le projet le plus loin possible », détaille M. Hervieux.
Des gens seraient déjà intéressés par le bâtiment. « Nous sommes déjà en pourparlers, mais il n’y a rien de conclu », conclut Luc Hervieux.
Rappelons que le conseil municipal de Sorel-Tracy avait accepté le projet à l’encontre des recommandations du Comité consultatif d’urbanisme (CCU), en mai dernier. Ces derniers conseillaient de refuser la demande de plan d’implantation et d’intégration architecturale. Le conseil est plutôt d’avis que le projet contribuera favorablement au développement du centre-ville et favorisera sa densification.