Le Sonic Mini AA Masculin avait eu une très bonne saison avec 20 victoires en 24 matchs, dont un triomphe en tournoi. En séries du Circuit Basketball Québec (CBQ), après deux victoires, la troupe de Stéphane Fortin s’est inclinée en demi-finale contre une formation de Louisbourg par seulement deux points.
Les trois équipes équipes de Sorel-Tracy, qui ont compétitionné dans les catégories Novice ou Mini A, ont eu droit à un petit tournoi/jamboree au même endroit, à Longueuil.
Pour le Sonic Mini A Féminin, malgré deux défaites en deux matchs lors du jamboree de fin de saison, les joueuses de l’entraîneur Pascal Brouillard ont très bien fait cette année avec 20 victoires et 10 défaites. Elles ont terminé parmi le top 4 sur 16 équipes, et ce, malgré que six filles en étaient à leur première saison avec le Sonic, dont deux qui n’avaient jamais joué au basketball.
Pour le Sonic Mini A Masculin, la saison s’est conclue avec une victoire et une défaite lors du jamboree. La troupe de l’entraîneur Alex Bédard a conclu sa saison avec sept victoires et 14 défaites.
Finalement, le Sonic Novice A Masculin a aussi obtenu une victoire et une défaite à Longueuil les 25 et 26 mars derniers, lors du tournoi de la CBQ. En saison, la formation dirigée par Pierre-Luc Goulet a terminé avec une fiche de huit victoires et cinq défaites.