Les Dragons avaient ouvert la marque en milieu de première période et ils ont maintenu leur avance de 1-0 jusqu’à la fin du premier tiers. En deuxième période, les Dragons ont doublé leur avance, mais les Rebelles ont répliqué une minute plus tard avec le but de Kevin André Blanchette. Les Dragons ont ensuite resserré le jeu en troisième période et, en même temps, n’ont pu augmenter leur avance, malgré trois pénalités encaissées par les Rebelles, qui ont été incapables d’égaliser le pointage.
Avec cette défaite, les Rebelles demeurent au cinquième rang du classement de la Ligue de hockey collégial masculin D1 avec 19 points, à égalité avec les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy.
Chad Prepszl, des Rebelles, occupe le premier rang des marqueurs de la Ligue de hockey collégial masculin D1 avec une fiche de 9 buts, 20 assistances pour 29 points. Donovan Côté n’est pas si loin au quatrième rang avec 23 points (12 buts et 11 assistances).
Les Rebelles joueront leur prochain match le vendredi 22 novembre contre les Lauréats à Saint-Hyacinthe et le dimanche suivant, ils seront au Lac-Saint-Jean pour y disputer la victoire aux Jeannois du Collège d’Alma.