Dans le premier match, c’est Chad Prepszl qui a ouvert la marque en première période donnant une priorité de 1-0 aux Rebelles après 20 minutes. Un seul but a été marqué en deuxième période, celui de Donovan Côté, son 11e de la saison. Les Rebelles ont ajouté deux autres buts en troisième période, ceux de Jules Lampron et Eliot Lahaie. Le gardien Charles-Antoine Bolduc a été crédité du blanchissage.
Le lendemain, les Rebelles et les Filons de Thetford ont disputé une véritable guerre des tranchées et les Sorelois ont dû finalement s’incliner au compte de 3-1. Un seul but a été compté en première période, celui de Thetford. Aucun but n’a été marqué en deuxième période, mais les Rebelles ont égalisé grâce à un filet de Chad Prepszl en but de troisième période. Les Filons ont rompu l’égalité en fin de troisième période et ont scellé l’issue du match avec un but marqué dans un filet désert à 30 secondes de la fin.
Au classement, les Rebelles partagent le quatrième rang avec les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy avec une fiche de sept victoires, trois défaites, deux défaites en prolongation et une en tirs de barrage pour 17 points, à un seul point du troisième rang et à deux du deuxième rang.
Chad Prepszl, des Rebelles, occupe le premier rang des marqueurs de la ligue avec 27 points (7 buts et 20 assistances), soit cinq points devant son plus proche poursuivant, tandis que Donovan Côté est le deuxième buteur de la ligue avec 11 buts.
Les deux prochains matchs des Rebelles auront lieu au Colisée Cardin de Sorel-Tracy alors que le vendredi 8 novembre, ils seront les hôtes des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy à 19 h 30 et le dimanche 10 novembre, ils recevront les Griffons du Cégep de l’Outaouais à 16 h.