31 août 2022
Les RONA de la région récoltent des fonds en septembre pour des organismes
Par: Jean-Philippe Morin

Les RONA de Sorel-Tracy et Contrecœur amassent des sous pour des organismes en septembre. Photo gracieuseté

Pour une cinquième année, la campagne des Héros Lowe’s Canada se déroule du 1er au 30 septembre. Dans le cadre de cette initiative communautaire, Lowe’s Canada bonifiera de 50 % les sommes amassées, jusqu’à concurrence de 2000 $ par établissement.

Publicité
Activer le son

Les clients et partenaires des établissements participants à travers le pays sont invités à effectuer des dons pour soutenir la cause locale choisie par les associé(e)s et ainsi contribuer à bâtir des communautés plus fortes.

Au RONA du secteur Tracy, les fonds iront au Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu. Au RONA de Contrecœur, ils iront à la Société canadienne du cancer.

Cette année, six centres de distribution du réseau ainsi que 81 magasins affiliés à RONA se joignent aux magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt pour appuyer 242 organismes de bienfaisance, OBNL et écoles publiques un peu partout au pays.

« Chez Lowe’s Canada, nous reconnaissons le travail colossal que ces organisations effectuent au niveau local. Nous sommes heureux de les soutenir à notre tour. La campagne des Héros Lowe’s Canada a un caractère rassembleur pour les gens de notre réseau, témoignant de leur volonté de faire une différence », explique Mélanie Lussier, directrice, Communications externes et développement durable.

image