20 juin 2022
Les soirées musicales dans les parcs commencent
Par: Katy Desrosiers

Marie-Claudel se produira au carré Royal le 29 juin à 19 h. Photo gracieuseté

André Thériault présentera son spectacle Jusqu’à ta porte le 27 juin à 19 h au parc André-Ossant. Photo Guylaine Charest

Dès le 27 juin, les soirées musicales dans les différents parcs de la Ville de Sorel-Tracy commenceront. La série débutera avec André Thériault le lundi 27 juin au parc André-Ossant et Marie-Claudel le mercredi 29 juin au carré Royal.

Publicité
Activer le son

Dans le cadre de Mon quartier sur scène, André Thériault présentera le 27 juin le spectacle Jusqu’à ta porte. L’auteur-compositeur-interprète hors du commun, amoureux de la chanson, présente un nouveau spectacle de chansons originales. Avec sa guitare et son harmonica, il propose un style folk francophone bien personnel, tout en accordant une grande importance aux textes.

Il faut découvrir la richesse de son répertoire à travers son humour et ses nombreuses interventions.

D’une autre part, la jeune autrice-compositrice-interprète Marie-Claudel présentera son univers musical, où les chansons se laissent habiter, dans un rock atmosphérique unique, le 29 juin dans le cadre de La grande scène.

L’artiste construit des chansons comme l’on construit des maisons : toujours avec l’idée de nous laisser les habiter et les meubler de nos propres histoires. Le tout, quelque part entre les lieux communs de la mémoire et ceux que l’on s’invente de toute pièce.

Les deux concerts seront présentés à 19 h. En cas de pluie, ils auront lieu au café-théâtre Les Beaux Instants.

La programmation complète et la carte des parcs se retrouvent sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy. Les avis de déplacement en cas de pluie y sont également précisés.

image