17 novembre 2022
Les trois organismes en aide alimentaire organisent deux collectes
Par: Jean-Philippe Morin

La Porte du Passant, le GESTE et le CAB du Bas-Richelieu organisent différentes collectes au cours des prochaines semaines. Photothèque | Les 2 Rives ©

La Porte du Passant, le Groupe d’entraide le GESTE et le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu inc. (CABBR) s’unissent afin d’organiser deux collectes différentes pour le temps des Fêtes.

Publicité
Activer le son

Pour les personnes et les familles qui ont la possibilité de cuisiner chez elles, la remise d’un panier de Noël par le CABBR et par le GESTE est adaptée à leur réalité. Pour La Porte du Passant, les repas sont cuisinés et offerts de jour et de nuit en salle à manger, mais sont aussi adaptés à leurs visiteurs/usagers.

« Nos collectes seront différentes, car nous redonnons différemment et pour le respect des besoins des utilisateurs de chacun de nos organismes et de nos façons de redonner depuis déjà plusieurs années », indiquent les trois organismes dans un communiqué de presse commun.

L’apport des citoyens demeure la clé pour des collectes réussies. « Peu importe la façon choisie de soutenir les gens, nous convenons que ce sont tous des apports importants pour passer le temps des Fêtes dans la réjouissance », concluent les organismes.

image