L’exécuteur testamentaire, Yvon Bibeau, ainsi que ses six frères ont pris la décision de léguer à l’entreprise d’économie sociale tout ce qui se trouvait dans la boutique de Mme Bibeau.
Le directeur général du Recyclo-Centre, Mario Fortin, se dit très heureux de recevoir ce don et de pouvoir en faire profiter la clientèle du magasin.
« Je ne connaissais pas madame Bibeau personnellement, mais ce que je sais, c’est que cette femme entrepreneure, passionnée de son métier depuis plus de 60 ans, était un exemple dans son domaine et semblait particulièrement appréciée de sa clientèle », mentionne-t-il.
La clientèle du Recyclo-Centre peut donc déjà y trouver les accessoires et vêtements de grande qualité qu’il y avait à la boutique. Le conseil d’administration et la direction générale remercient donc l’entrepreneure et sa famille pour le don.
Lise Bibeau est décédée le 8 juin dernier après avoir combattu la maladie pendant quelques mois. Cette dernière, passionnée de la vente de vêtements et d’accessoires pour dames, avait ouvert sa boutique il y a 60 ans.
Le Recyclo-Centre est une entreprise d’économie sociale qui favorise l’insertion socioprofessionnelle. Ainsi, des gens peuvent acquérir une première expérience de travail significative. Également, un autre volet de l’entreprise est la ressourcerie, qui met en valeur et en marché des produits réutilisables.