Cette décision a été prise dans l’optique de respecter les mesures sanitaires émises par la Santé publique. « L’heure de l’événement sera confirmée ultérieurement selon la disponibilité de la glace », peut-on lire sur la page Facebook de l’événement.
Rappelons que l’idée de cet événement caritatif avait germé dans l’esprit de Guillaume Gouin, dont le fils est gardien de but pour les Mariniers Pee-Wee B de Sorel-Tracy. Il avait eu l’idée d’organiser un match aux allures professionnelles entre les deux formations Pee-Wee B de la région. Une cérémonie d’avant-match, une interprétation de l’hymne national, un annonceur maison et un DJ sont au menu de l’événement.
Avant les Fêtes, le comité organisateur avait annoncé que les fonds amassés lors du duel seraient remis au Défi-Cancer administré par le Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu. À ce moment, plusieurs personnes avaient déjà confirmé leur présence, dont l’ancien arbitre professionnel, Jean Morin.
Les billets pour l’événement sont toujours en vente au magasin St-Pierre Sports situé au 1108, chemin des Patriotes, à Sorel-Tracy. Des chandails et des tuques à l’effigie de « Nos Pee-Wee contre le cancer » y seront également en vente.