Jonathan Paul-Hus décrit sa chanson comme un extrait accrocheur et dansant, qui met de l’avant une histoire d’amour. « La chanson aborde ma relation avec ma femme, confie d’emblée l’artiste. C’est-à-dire les sacrifices qu’on doit faire pour créer une relation solide avec les années. Bref, c’est le récit d’une histoire d’amour qui démarre d’un premier regard et qui cumule avec un respect mutuel. »
Le morceau a été un réalisé et composé avec l’aide de Sébastien Gauvin, alias Sony Black. Ce dernier est bien connu sur la scène hip-hop québécoise puisqu’il a notamment collaboré avec Dubmatique, Sans Pression, K. Maro et Corneille. Les deux hommes avaient aussi collaboré pour le dernier album de Lion’s Crew, Des pas de géants, sorti le 18 août 2023.
Avec cette nouvelle chanson, Jonathan Paul-Hus souhaite faire voyager l’auditeur, en suscitant des émotions poignantes. « Je suis enthousiaste face à la sortie de cette nouvelle chanson, mentionne le rappeur sorelois. Même si le marché du hip-hop n’est pas facile à percer, je crois au potentiel de mon nouveau morceau. »
Jonathan Paul-Hus a été actif dans les dernières années. En plus de son second album en carrière sorti en 2023, il a produit six morceaux depuis 2020. D’ailleurs, la chanson « La vie est belle » a remporté 11 victoires d’affilée au Rap Battle CKOI en 2022. L’extrait a tourné sur plus de 25 radios québécoises, dont la chaîne Influence Franco de la radio satellite Sirius XM.
Prestations publiques
Avec plusieurs spectacles derrière la cravate, dont un au parc Regard-sur-le-Fleuve à Sorel-Tracy en 2023 pour la Saint-Jean-Baptiste, Lion’s Crew sera en prestation aux Diableries de Contrecœur cet été.
« C’est une occasion que j’ai remportée, fait savoir Jonathan Paul-Hus. L’été dernier, j’ai gagné le concours de talents des Diableries et le prix était de se produire à l’édition suivante en première partie d’un artiste. »