7 mars 2023 - 14:59
L’Italie de la Toscane à la Côte Amalfitaine au Cinéma St-Laurent
Par: Jean-Philippe Morin

Les paysages de l’Italie seront en vedette les 19 et 22 mars à Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Michèle et Martin présentent un film sur l’Italie. Photo gracieuseté

Les Aventuriers Voyageurs proposent leur prochain film intitulé Au cœur de l’Italie de la Toscane à la Côte Amalfitaine au Cinéma St-Laurent de Sorel-Tracy le dimanche 19 mars et le mercredi 22 mars.

Le spectateur sera plongé au cœur de l’Italie avec les deux cinéastes-aventuriers Michèle et Martin qui présentent sur grand écran les beautés de l’Italie avec leur nouveau film. Ils feront découvrir les paysages de l’Italie ainsi que son architecture, sa gastronomie et sa population.

Michèle et Martin avaient déjà présenté un film sur le nord de l’Italie. Cette fois, ils ont repris la route en débutant par Rome, puis ensuite la Toscane, Pise, Florence et Sienne pour finir à la Côte Amalfitaine avec ses nombreux villages colorés, bordés par la mer turquoise.

Michèle, diplômée en gestion touristique est toujours curieuse d’entrer en contact avec les gens de milieux et de cultures différentes. Trilingue, elle apprendra également les bases d’autres langues afin de se rapprocher des habitants des pays qu’elle visite. Martin, diplômé en gestion hôtelière, croupier, épicurien de nature, ira au bout de ses rêves en profitant de l’instant présent pour vivre des expériences authentiques.

Le couple a déjà réalisé cinq films pour les Aventuriers Voyageurs depuis 2014. Ensemble, ils cumulent pas moins de 40 destinations qu’ils découvrent amoureusement en dehors des sentiers battus.

image