11 avril 2022
Pour la série Les Aventuriers Voyageurs
L’Italie du Nord mise de l’avant au Cinéma St-Laurent
Par: Katy Desrosiers

Le quatrième film de Michèle Deguise et Martin Généreux porte sur leur voyage en Italie en 2019. Photo Les Aventuriers Voyageurs

Martin Généreux et Michèle Deguise en sont à leur quatrième film pour Les Aventuriers Voyageurs. Les 20 et 24 avril, ils présenteront au Cinéma St-Laurent des images d’un road trip à travers une portion de l’Italie, permettant de jeter un coup d’œil entre autres sur les montagnes du nord.

Publicité
Activer le son

Le film Italie du Nord au rythme de la dolce vita permet d’accompagner les deux voyageurs à la découverte du nord de l’Italie. Il amène les spectateurs à explorer une Italie insoupçonnée, à rencontrer des sublimes montagnes du nord et à ressentir la douceur de ses lacs. Les charmants villages colorés de Cinque Terre en mettent plein la vue. Il sera possible, par le visionnement, de rencontrer des gens attachants, passionnés par leur art et de découvrir la gastronomie.

Les deux passionnés de voyage ont précédemment réalisé des films à Kauai, Praque et au Laos/Cambodge. Cette fois, ils ont documenté leur voyage réalisé en Italie en 2019.

Alors que Michèle est diplômée en gestion touristique, Martin est diplômé en gestion hôtelière. Tous deux épris de liberté, ils sillonnent, depuis 30 ans de vie commune, les quatre coins du monde. Ils cumulent 40 destinations qu’ils ont découvertes amoureusement en dehors des sentiers battus.

Le film sera présenté dans plus de 50 cinémas au Québec. Au Cinéma St-Laurent, il sera diffusé le mercredi 20 avril à 19 h et le dimanche 24 avril à 16 h. Les billets sont disponibles sur le site Web du cinéma.

image