17 février 2022
L’Office d’habitation à la recherche de personnes pour de nouveaux logements
Par: Jean-Philippe Morin

Un nouvel immeuble d’habitation de 40 à 80 logements pour des personnes ayant des revenus modiques est dans les plans à Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

L’Office d’habitation Pierre-De Saurel a entrepris récemment des démarches de financement pour la construction éventuelle d’un immeuble d’habitation de 40 à 80 logements pour des personnes ayant des revenus modiques.

Publicité
Activer le son

L’Office souhaite connaître le nombre de personnes intéressées à vivre dans une telle habitation neuve et sécuritaire qui serait composée de différents types de logements (3½, 4½ et des logements pour des familles). L’immeuble serait doté d’un ascenseur et d’une salle communautaire, en plus d’offrir, si possible, les services d’une infirmière et la livraison de repas le midi pour ceux qui le désirent.

Parmi les critères retenus pour être éligibles à un logement non subventionné, les personnes seules ou en couple doivent avoir un revenu maximum de 42 000 $, un capital maximum de 100 000 $ et être autonomes.

Rappelons que la Ville de Sorel-Tracy s’est engagée, en septembre dernier, à fournir un terrain de dimension suffisante pour sa réalisation ou à verser une aide financière pour l’acquisition d’un terrain.

Les personnes intéressées par ce projet peuvent compléter un formulaire disponible à l’Office d’habitation Pierre-De Saurel au 264, rue Robidoux, Sorel-Tracy. Il est aussi possible d’appeler au 450 743-0033, d’écrire au info@ohpierredesaurel.com et de consulter le www.ohpierredesaurel.com.

image