29 septembre 2025 - 15:10
L’Opération Nez rouge de Sorel-Tracy reçoit les Cornes d’or
Par : Jean-Philippe Morin

Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, avec la mascotte Nez Rouge. Photo Jean-Marc Mainella

L’Opération Nez rouge (ONR) de Sorel-Tracy, pilotée par la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, s’est une fois de plus distinguée parmi les meilleures organisations de la province en recevant les Cornes d’or lors du congrès annuel tenu du 19 au 21 septembre, à Québec.

Les Cornes d’or, d’argent et de bronze récompensent chaque année les Opérations Nez rouge ayant obtenu les meilleurs résultats au barème de gratification, outil du Bureau national qui reconnaît l’excellence dans le respect des échéances et des normes de l’organisation. Par le passé, l’ONR de Sorel-Tracy a remporté ce titre à plusieurs reprises.

Le congrès réunit les équipes de toutes les régions du Québec avant le lancement de la campagne. Les congressistes ont partagé leurs expériences, découvert des éléments clés de la prochaine édition et participé à des ateliers pratiques pour mieux préparer la campagne 2025.

Pour devenir bénévole cette année, on peut se rendre dès le 4 novembre au www.operationnezrouge.com, sur l’application mobile « Nez rouge » ou au 1 866 DESJARDINS pour connaître les détails propres à chaque région, dont celle de Sorel-Tracy. La campagne 2025 débutera le 28 novembre prochain.

Les fonds amassés par la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy grâce à l’Opération Nez rouge profitent directement aux étudiants de la région.

image
image