18 novembre 2021
Début des raccompagnements le 26 novembre
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy cherche des bénévoles
Par: Jean-Philippe Morin

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy demande aux citoyens de donner leur nom comme bénévole pour une ou plusieurs soirées. Photo gracieuseté

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, qui travaille à mettre sur pied la prochaine édition de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy qui débutera le 26 novembre, sollicite l’implication du plus grand nombre de citoyens afin de contribuer à l’édition 2021.

Publicité
Activer le son

L’organisme demande donc aux gens qui ont envie de faire la différence dans leur communauté et qui veulent vivre une soirée hors de l’ordinaire de donner leur nom comme bénévole pour l’Opération Nez rouge.

Les dons amassés avec la campagne profitent à la relève locale. Depuis 23 ans, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy a remis près d’un million de dollars en prix et bourses à des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy en plus de soutenir le développement technologique du Collège. La Fondation vient également en aide aux élèves ayant des difficultés financières et contribue à la mise en place de plusieurs projets spéciaux (Cérémonie de remise de diplômes, Rebelles Hockey, équipements technologiques, etc.).

Pandémie oblige, les bénévoles devront présenter un passeport vaccinal valide, porter un masque de procédure et respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Pour plus de détails et pour s’inscrire pour une ou plusieurs soirées, il faut se rendre au www.operationnezrouge.com. Pour d’autres informations, on peut communiquer avec la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy au 450-742-6651, au poste 2105, ou par courriel à fondation@cegepst.qc.ca.

image