« Vous pourrez donc jouer un rôle important, au cours des prochains jours, dans la diffusion du message de l’Opération Nez rouge, puisque nous souhaitons sensibiliser la population à planifier leurs déplacements en toute sécurité. Et parce que les besoins sont toujours là, même en temps de pandémie, et que notre soutien envers les étudiants du Cégep de Sorel-Tracy ne s’arrête pas pour autant, nous aurons aussi besoin d’ambassadeurs pour amasser des dons, pendant le mois de décembre », souligne l’organisme dans un communiqué en s’adressant à la population.
Les dons recueillis, au cours du mois de décembre, grâce à cette grande campagne de financement, permettront à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy d’offrir, pendant l’année scolaire, une aide financière aux étudiants qui se retrouvent dans une situation précaire, un service de prêt d’ordinateurs aux étudiants pour de la formation à distance, une centaine de bourses d’excellence, de persévérance et d’expérience scolaires ainsi qu’une aide financière pour divers projets spéciaux dans le Collège.
« Ensemble, prenons les rennes de notre sécurité, soutenons notre communauté et les jeunes du Cégep de Sorel-Tracy! », conclut-on dans le communiqué.
Pour des informations, il faut se rendre sur la page Facebook de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy ou écrire à sorel-tracy@operationnezrouge.com. Pour des informations exclusives : prenez-lesrennes.com.