21 décembre 2021
L’Opération Nez rouge termine sa campagne 2021 à l’avance
Par: Katy Desrosiers

Plus de 103 bénévoles ont participé à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy en 2021. Photo gracieuseté

Avec les nouvelles annonces faites par le gouvernement du Québec, l’Opération Nez rouge termine de façon hâtive son service de raccompagnement partout dans les régions actives du Québec, dont Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

C’est avec un sentiment du devoir accompli que l’équipe met fin à cette campagne 2021.

En cette année atypique, les bénévoles et l’équipe de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy ainsi que son maître d’œuvre, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, sont très fiers d’avoir raccompagné des centaines de citoyens de la MRC de Pierre-De Saurel et de la Municipalité de Saint-Denis-sur-Richelieu, en toute sécurité, après leurs soirées festives.

En tout, 217 raccompagnements ont été effectués pendant huit soirées. Plus de 103 personnes ont décidé de revêtir le fameux dossard rouge ou encore de s’engager au bon roulement de la centrale d’opération.

Malgré l’absence de bénévoles sur les routes lors des soirées entourant les festivités de Noël et du Nouvel An, l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy rappelle qu’il existe divers moyens pour prévenir la conduite avec les facultés affaiblies comme de cibler un conducteur désigné en début de soirée, ou d’appeler un taxi, un service de transport ou encore un ami ou une amie.

image