23 juin 2022
L’Orienthèque célèbre ses 20 années d’existence en grand
Par: Jean-Philippe Morin

Quelques-unes des employés de L’Orienthèque, lors du 5 à 7 du 16 juin dernier. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Plus de 130 personnes étaient présentes au café-théâtre Les Beaux Instants lors de la soirée. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Du réseautage a eu lieu lors du 5 à 7. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

L’Orienthèque a célébré ses 20 ans d’existence. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Une photo de groupe célébrant les 20 ans de l’organisme a été prise. Photo Ayan Photographie

Plus de 130 personnes se sont rassemblées le jeudi 16 juin, au café-théâtre Les Beaux Instants, pour souligner les 20 ans de L’Orienthèque dans le cadre d’un 5 à 7 festif.

Publicité
Activer le son

Pour l’occasion, les invités ont foulé le tapis rouge et ont été accueillis par le duo jazz « Tea for Two ».

La soirée a débuté par une période de réseautage entre clients, partenaires, employeurs et employés. Louise Tremblay, présidente du conseil d’administration et Mylène Castonguay, directrice générale, ont pris la parole pour officialiser la cérémonie.

« La tenue de cet événement vise à reconnaître tout le travail et l’implication des gens qui ont contribué, de près ou de loin, à l’évolution de l’organisme », a déclaré Mme Castonguay.

La soirée a été ponctuée de témoignages, comme celui de Marc Pelletier, ancien client et de Nadège Estermine, cliente actuelle, qui ont raconté leur parcours. Nassim Keraouche, ancien employé, a, quant à lui, partagé des souvenirs de son passage à L’Orienthèque. Josée Lafrenière, employée de L’Orienthèque depuis la création de l’organisme, a poursuivi avec des anecdotes cocasses. Tout au long de la soirée, des prix de présence ont été tirés.

image