Il prend donc la place de Jean-Patrick Brady, qui, après trois ans aux côtés de Jean-Bernard Émond, relèvera de nouveaux défis professionnels à compter du 31 janvier prochain.
Louis Latraverse sera présent au bureau du député, situé sur la rue du Roi à Sorel-Tracy, les lundis et mardis. Il sera en charge des dossiers municipaux, économiques et en transport. Raphaëlle Guilbault et Sophie Giguère demeurent également attachées politiques du député.
« J’ai toujours eu à cœur le service aux citoyens au-delà de la partisanerie ou de l’idéologie politique. Je m’occuperai principalement des relations avec les municipalités, les entreprises et les organismes de développement économique. Lors de mes discussions avec Jean-Bernard Émond, j’ai découvert chez lui une conviction profonde et un engagement sincère à travailler en collaboration avec tous ceux qui investissent temps et énergie pour le mieux-être de notre communauté », a écrit le principal intéressé sur la plateforme LinkedIn.
Malgré qu’il ait pris sa retraite en 2020, M. Latraverse est toujours demeuré actif, que ce soit comme rédacteur ou à titre de consultant en communications. Il a d’ailleurs collaboré sur plusieurs textes ou chroniques dans le journal Les 2 Rives au cours des dernières années.