8 février 2022
Luc Martel nommé directeur général de la Chambre de commerce
Par: Katy Desrosiers

Luc Martel devient le nouveau directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) a procédé à l’embauche de son nouveau directeur général, Luc Martel, qui possède une riche expérience en développement socioéconomique et régionalisation.

Publicité
Activer le son

M. Martel a été choisi parmi de nombreux candidats de qualité, après un processus rigoureux chapeauté par le comité des ressources humaines.

L’organisation souligne que sa personnalité énergique, son sens du devoir et sa détermination seront des atouts indéniables pour guider la CCIST dans l’atteinte de ses objectifs.

Luc Martel possède plus de 15 années d’expérience en développement socioéconomique et régionalisation, en gouvernance et fonctionnement institutionnel, ainsi que dans le service aux membres.

Il connaît bien les défis auxquels font face les membres de la CCIST et il saura leur apporter son soutien, mentionne l’organisation. Il s’attaquera entre autres à la pénurie de main-d’œuvre, l’achat local et la relève entrepreneuriale, en plaçant les intérêts des membres au centre de ses interventions.

Luc Martel se joindra à l’équipe de la CCIST et à la coordonnatrice au développement et aux événements, Linda Barabé, le 21 février prochain.

image