Avec la pandémie, la date du démarrage commercial a été un peu décalée mais globalement, le tout n’a pas eu d’impact sur le marché. En effet, la COVID-19 a rendu plus complexe le démarrage des équipements puisqu’il était impossible d’accueillir dans l’usine les experts requis.
Avant que l’usine soit en fonction, les Mini Babybel vendus au Canada provenaient des usines de l’entreprise situées aux États-Unis et en Europe. Pour encore un certain temps, les tablettes contiendront des Mini Babybel provenant de l’extérieur du Canada mais à terme, l’usine de Sorel-Tracy devrait fournir la demande canadienne pour ce produit.
Pour l’instant, seul le Mini Babybel classique est produit dans l’usine. Cependant, l’objectif de l’entreprise est de produire les sept saveurs disponibles sur le marché.
Bien qu’une majeure partie des équipes de jour et de soir soit comblée, des postes sont encore disponibles pour certains postes, dont sur le quart de nuit. Le recrutement se poursuivra donc dans les prochaines semaines. Les postes disponibles sont affichés au beljobasorel.com.