26 novembre 2021
Marc Hervieux à Sorel-Tracy le 5 décembre pour son spectacle de Noël
Par: Jean-Philippe Morin

Marc Hervieux sera présent à l’Église St-Pierre de Sorel-Tracy le 5 décembre pour présenter un spectacle gratuit de Noël. Photo gracieuseté

Azimut diffusion, en collaboration avec le Gib Fest, présente le spectacle Nostalgia de Noël de Marc Hervieux à l’Église St-Pierre le dimanche 5 décembre, à 16 h. Le spectacle est gratuit, mais les spectateurs doivent tout de même se prévaloir d’un laissez-passer.

Publicité
Activer le son

Les laissez-passer seront disponibles pour le grand public dès le mardi 30 novembre, à midi. Les places sont limitées et sont distribuées selon le principe premier arrivé, premier servi pour un maximum de deux laissez-passer par personne ou jusqu’à épuisement des stocks.

Cet événement est une façon pour Azimut diffusion de remercier ses bénévoles, donateurs et partenaires de leur collaboration. C’est pourquoi ceux-ci ont été invités en premier lieu.

Ce spectacle est possible grâce au Fonds d’appui aux travailleurs du secteur des arts et de la musique devant public de Patrimoine Canadien. C’est avec cette même subvention qu’Azimut avait pu mettre sur pied une programmation d’été plus tôt cette année. La coordination de cet événement est une fois de plus assurée par Alexe Desrosiers-Desgagné, de l’école SoDanse.

Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister à l’événement. Le port du masque est également obligatoire tout au long du spectacle.

Pour se procurer des laissez-passer, on peut se rendre à la billetterie d’Azimut diffusion au 28, rue du Roi ou par téléphone au 450-780-1118 poste 1 du lundi au vendredi de midi à 17 h ou également via le site internet www.azimutdiffusion.com.

La vente à la billetterie se termine le vendredi 3 décembre 2021 à 17 h et la vente en ligne se termine, quant à elle, le dimanche 5 décembre 2021 à midi.

image