En tout, 66 des 100 bourses nationales 2023, d’une valeur de 2000 $ chacune, ont été remises lors de cette soirée à différents athlètes répartis dans plusieurs cégeps et universités à travers la province. Marie Mathieu a été la seule récipiendaire du Cégep de Sorel-Tracy grâce à son excellence académique et ses prouesses en natation avec les Rebelles.
« En soutenant le parcours de nos récipiendaires, sélectionnés parmi les 1500 étudiantes et étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études, nous saluons non seulement leur détermination, leur excellence et leur persévérance, mais nous contribuons aussi à l’émergence de nos leaders de demain », a mentionné Marc Novello, associé chez Fasken et nouvellement président du conseil d’administration de la Fondation Sport-Études.
Rappelons que l’Alliance et la Fondation Sport-Études appuient es athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études de ses établissements partenaires ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des récipiendaires.