7 janvier 2025 - 08:40
Maud Allaire sollicitera un troisième mandat
Par: Alexandre Brouillard
photo: www.philippemanning.photos

Maud Allaire briguera un troisième mandat à la mairie de Contrecœur en 2025. Photo gracieuseté

Initialement élue en 2017 et réélue en 2021, Maud Allaire a annoncé qu’elle briguera un troisième mandat à la mairie de Contrecœur en 2025.

La mairesse de Contrecœur en a fait l’annonce via Facebook le 31 décembre dernier. « Durant mes deux premiers mandats, j’ai travaillé sans relâche pour faire avancer Contrecœur en matière de développement économique, d’infrastructures, de services aux familles, de protection de l’environnement, et bien plus encore », a-t-elle écrit.

Elle poursuit en affirmant qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre le plein potentiel de Contrecœur. « Mon ambition est de poursuivre sur cette lancée, avec un accent renouvelé sur des projets ou des priorités, comme poursuivre l’amélioration de la qualité de vie, l’attraction d’investissements, la modernisation des infrastructures, etc. Je suis convaincue que notre ville est prête à franchir de nouveaux paliers, et je suis prête à continuer de vous servir avec intégrité, transparence et dévouement », détaille Maud Allaire.

Les prochaines élections municipales sont prévues le 2 novembre 2025.

image
image