24 novembre 2022
Opération Nez rouge Sorel-Tracy et Contrecœur recherchent des bénévoles
Par: Jean-Philippe Morin

La mascotte Nez Rouge demande aux citoyens d’être généreux de leur temps en décembre. Photo gracieuseté

Les deux organisations d’Opération Nez rouge de la région font appel à des bénévoles pour assurer un bon service durant le temps des Fêtes.

Publicité
Activer le son

Opération Nez rouge Sorel-Tracy demande l’aide du public « que ce soit pour une ou plusieurs soirées » puisque « toute participation nous est très précieuse. Plusieurs rôles sont offerts, autant sur la route qu’à la centrale d’opération », assure la présidente d’ONR Sorel-Tracy, Myriam Arpin. Rappelons que bien que le service soit gratuit, tous les dons recueillis lors des soirées de raccompagnements sont remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. Les dates restantes sont les 25 et 26 novembre ainsi que les 2, 3, 9, 10, 16, 17, 23, 24, 30 et 31 décembre. Le numéro à composer pour les raccompagnements est le 450 746-1611.

Opération Nez rouge Contrecœur fait également appel à la population afin de « vivre une belle expérience durant la période des fêtes », indique l’organisation dans un communiqué. Il reste plusieurs dates pour s’inscrire, soit les 25 et 26 novembre, 2 et 3; 9 et 10; 15, 16 et 17 et les vendredis 23 et 30 décembre sur le territoire de Contrecœur, Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères. Les fonds amassés sont remis au Club Optimiste de Contrecœur et le numéro à composer pour les raccompagnements est le 450 587-2611.

Dans les deux cas, le service débute dès le vendredi 25 novembre. Pour être bénévole, il faut s’inscrire au www.operationnezrouge.com.

image